Biographie

Marié et père de deux filles.

Diplôme en sciences économiques et commerciales de l’Université de Murcia.

Expert en professionnels de la gestion et des entreprises ayant une expérience dans l’IESE. Technicien en risques professionnels.

Depuis le 7 juillet 2015, il occupe le poste de Secrétaire d’État pour l’éducation, la formation professionnelle et des universités.

De juin 2011 à juillet 2015, le ministre de la culture et des sports de la junte des communautés de Castille – La Mancha.

Président de la Fondation du parc scientifique et les Tecnológico de Castilla – La Mancha, Président de la Fondation du centre et de l’innovation d’infrastructures intelligentes (CI3), Président de la Fondation, la culture et le sport, vice-président de la Fondation de l’hôpital Paraplégiques nationales pour la recherche et l’innovation du juin 2011, jusqu’en juillet 2015.

Depuis mai 2007 jusqu’en juin 2015 : député pour le parti populaire devant les tribunaux de Castilla – La Mancha, où a occupé les postes de Secrétaire général du groupe, porte-parole pour la gestion des terres et coordinatrice logement et économie, travail, Les entreprises publiques et l’industrie.

Directeur gérant de le Campollano Asociación de Empresarios Albacete (ADECA). Spécialiste en gestion des zones industrielles et project manager chez espagnol coordonnateur de polygones (ECE). Membre de plusieurs commissions techniques de FEDA, chambre de Commerce d’Albacete et Centre européen d’entreprise et d’innovation, d’août 1998 à mai 2007.

Depuis 1992 jusqu’en 1998, il a occupé divers postes de responsabilité dans le secteur bancaire et des sociétés dédiées aux nouvelles technologies.

Inscription